Vendredi 29 janvier 2010 5 29 /01 /Jan /2010 09:22
En ce moment, mon nouveau "chez moi" est en travaux. Pas mal de choses à refaire. Ou plutôt à "rafraîchir". C'est donc aussi le cas de la salle de bain qui a besoin d'un bon coup de jeune.
Je passe donc pas mal de temps à regarder les catalogues Leroy Merlin, Castorama, Ikea, ... pour prendre des idées et surtout pouvoir mettre ces idées en place.

Mais revenons-en à ma salle de bain.

J'ai donc choisi d'y faire un mur orange. Oui oui vous avez bien lu : orange. En fait l'idée de départ était surtout de faire un mur en tadelakt. Après seulement, il a fallu choisir la couleur. Et le choix était donc plus restreint. Le orange m'a paru pas mal. Lumineux. Original.

Mais les autres murs sont bien sûr en carrelage. On reste tout de même dans une salle de bain. Un carrelage qui est blanc marbré. Mais là n'est pas le problème. Le problème arrive avec la frise. Une frise qui est dans les noirs et gris. Une frise que j'aime beaucoup.

Jusqu'à ce qu'une amie vienne voir tout ça et me dise "oh, il est chouette ton mur !" "Ah mais du coup ça ne va plus avec ta frise".
Benh quoi ? Le orange n'irait pas avec le gris / noir ???

Vous en pensez quoi vous ?

sdb
Par Marinette - Publié dans : MaRiNeTTe s'installe !
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Un p'tit peu de moi !

  • Blogueuse et active à la fois ! (Community manager pour une jolie marque gourmande) Beaucoup de projets à côté de cela : profiter et progresser dans ce boulot sympa, un beau logement à finir, puis profiter de tout ça !

Les bonnes adresses

Me suivre, partout !



Ma Page sur Hellocoton

 

Top Blog cinema, musique, art, litterature

 

 






Et sinon, pour m'écrire, c'est sur minirinette@gmail.com

C'est vous qui l'avez dit !

J'en ai peut-être parlé ?

Pour s'évader... au hasard !

  • PICT0469.jpg
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés