Jeudi 8 juillet 2010 4 08 /07 /Juil /2010 10:40

Acorelle, soin gommant corps, un produit bio !

 

Acorelle est une marque reconnue dans l'univers du bio, proposant une gamme de produits certifiés Ecocert. La raison selon Acorelle ? Cette volonté de proposer des produits contenant davantage de principes actifs, et donc plus efficaces, le tout sans paraben.

A noter aussi que les produits Acorelle ne sont pas testés sur les animaux !

Les emballages sont recyclables et non polluants.

Bref, de vrais produits de beauté qui ne font que du bien.

 

Reste à voir ce qu'ils donnent côté utilisation... Et ça tombe bien puisque j'ai justement eu l'occasion de tester le soin gommant corps récemment ! Et vous savez quoi ? Je l'ai adopté !


Présentation du soin gommant corps Acorelle

 

Le soin gommant corps bio de chez Acorelle est aux éclats d'amandes et à la cire d'abeille. Le tout pour associer des vertues purifiantes et hydratantes. Au final, dans ce soin, on retrouve de la gelée royale, de la cire d'abeille, de l'huile d'argan, et du beurre de karité.

 

gommage acorelle

 

Mon avis sur le soin gommant Acorelle

 

Comme dit plus haut, je l'ai adopté ! Vraiment, j'adore... Mais pourquoi ?

  • Pour son application, facile et agréable, pas besoin de se frotter la peau comme une malade, on sent bien les petits grains qui font leur boulot.
  • Pour sa texture, surprenante la première fois, mais ultra sympa ! Contrairement aux autres gommages que j'ai pu tester jusqu'à maintenant, celui-ci a vraiment une partie hydratante et une partie exfoliante. Lors de l'utilisation, c'est comme si la crème se séparait des grains. ça gratouille bien pour retirer toutes les peaux mortes, mais ça laisse tout de même un voile lisse hydratant.
  • Pour son odeur, légère mais quand même présente. Il faut dire que j'ai toujours été fan du lait d'amande alors un soin aux éclats d'amandes ne peut effectivement que me plaire.
  • Pour ses résultats,une peau douce, nette, et légèrement satinée.

Bref, vous l'aurez compris, j'aime ce produit en tous points ! Et il me semble que c'est l'une des premières fois que cela arrive. Habituellement, il y a toujours quelque chose qui cloche : la texture, l'efficacité, l'odeur...

 

 

Prix indicatif : 14,50€ pour 200ml.


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Par Marinette - Publié dans : Dans ma salle de bain !
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Un p'tit peu de moi !

  • Blogueuse et active à la fois ! (Community manager pour une jolie marque gourmande) Beaucoup de projets à côté de cela : profiter et progresser dans ce boulot sympa, un beau logement à finir, puis profiter de tout ça !

Les bonnes adresses

Me suivre, partout !



Ma Page sur Hellocoton

 

Top Blog cinema, musique, art, litterature

 

 






Et sinon, pour m'écrire, c'est sur minirinette@gmail.com

C'est vous qui l'avez dit !

J'en ai peut-être parlé ?

Pour s'évader... au hasard !

  • PICT0469.jpg
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés