Mercredi 30 juin 2010 3 30 /06 /Juin /2010 09:00

Lorsqu'on participe au London to Paris, la première étape, c'est bien sûr l'équipement (après avoir mené à bien ma collecte, il va de soi... d'ailleurs... je n'ai pas vraiment terminé alors si vous souhaitez soutenir mon projet... c'est toujours possible !).

 

Mais aller pédaler un peu plus de 300km sans équipement, c'est mission impossible.

Et comme à Paris je dois avouer que je ne fais pas énormément de sport... mes placards étaient un peu dépeuplés de ce côté là.

 

Heureusement, c'est arrangé ! Jugez plutôt comme je vais être belle sur mon vélo...

 

reebok velo 2

Top Reebok

Pantalon Capri Pant Black Slim Fit de Reebok

Baskets Premier SF Chase de Reebok

 

 

Je peux aussi me la jouer version tout en noir (enfin pour le haut en fait, parce que les chaussures, le choix est plus limité) mais pour ce premier vrai entraînement, j'avais envie d'un peu de couleurs pour me motiver !

 

D'ailleurs, dimanche, je ne me suis pas arrêtée à mes essayages. Non non, lorsque je suis motivée... je vais jusqu'à monter sur mon vélo ! Et oui ! J'ai donc parcouru environ 20km. Les 20 premiers kilomètres parcourus par mes toutes nouvelles baskets Reebok, et je dois dire qu'elles sont vraiment tops. En fait la pointe des pieds est en simili filet (ce qui ne se voit pas vraiment à l'oeil mais) ce qui se ressent vraiment. Cela permet à l'air de passer et donne la sensation de garder les pieds au frais. On verra si cette sensation tient toujours après 300km... le défi !

 

reebok velo 1

 

Alors, vous en dites quoi ? Est-ce que cette tenue va me donner des ailes ? Il m'en faudrait bien... Car je dois vous avouer une chose : j'ai peur !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Par Marinette - Publié dans : Dans mon dressing !
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Un p'tit peu de moi !

  • Blogueuse et active à la fois ! (Community manager pour une jolie marque gourmande) Beaucoup de projets à côté de cela : profiter et progresser dans ce boulot sympa, un beau logement à finir, puis profiter de tout ça !

Les bonnes adresses

Me suivre, partout !



Ma Page sur Hellocoton

 

Top Blog cinema, musique, art, litterature

 

 






Et sinon, pour m'écrire, c'est sur minirinette@gmail.com

C'est vous qui l'avez dit !

J'en ai peut-être parlé ?

Pour s'évader... au hasard !

  • PICT0469.jpg
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés